Si vous aimez...

Mardi 3 octobre 2006 2 03 /10 /Oct /2006 14:23

Il est des périodes dans sa vie où l’on n’a pas envie de s’ennuyer avec les convenances, où la tête n’est pas à vivre une histoire si belle soit-elle pour diverses raisons, où le cœur n’est pas prêt à s’ouvrir à nouveau à qui que ce soit. Malgré cela, le corps, lui, a des envies naturelles, primaires, qu’il faut bien satisfaire.

 

Depuis la nuit des temps, il est admis que lorsque l’homme a ce genre de pulsion, il peut aller voir des spécialistes en la matière, et cela ne choque personne qu’il paye pour avoir recours a ces services charnels. Qu’il se les procure en arpentant les trottoirs à la recherche de celle qui lui conviendra ou qu’il aille dans des endroits dits « clos » spécifiques (bien qu’officiellement fermés), personne n’est choqué.

 

Mais qu’en est-il de la femme ? Pourquoi elle non plus n’aurait-elle pas les mêmes droits ? Les mêmes envies ? Les mêmes besoins à satisfaire ? 
Le désir est-il essentiellement masculin ?  Le genre du mot l’est, puisque l’on dit LE désir. Mais le désir lui-même, n’est-il pas inhérent aux deux sexes ? Bien sûr que oui.

 

Il m’est donc arrivé, à un moment de ma vie, de ne pas avoir envie de vivre d’histoire d’amour, tout en ayant des besoins physiques naturels à satisfaire. N’étant pas du genre pétasse à me déhancher tous les samedis soirs sur les pistes de danse pour dénicher le pigeon du week-end, j’ai préféré aller à la chasse à l’oiseau rare. Ou plutôt ; disons que le hasard l’a mis sur ma route, puisque le hasard, comme chacun sait, fait toujours bien les choses.

 

C’est ainsi que j’ai démarré une histoire purement sexuelle avec un homme marié, charmant, intéressant, duquel je n’attendais absolument rien si ce n’est de me satisfaire sexuellement au moindre coup de fil pour qu’il passe me voir. Pas de sentiments, pas de pression, pas d’obligation, pas d’attache, et aucun risque de devoir rendre des comptes puisque je ne lui appartenais pas et que chacun d’entre nous avait sa vie, chacun de son coté.

 

Je ne sais si c’est justement ce manque de sentiment amoureux, mais la relation n’en a été que plus simple, plus directe, sans fausse pudeur, sans interdits, sans retenue, et sans tabous. Du plaisir 100% sans prise de tête, pour ainsi dire.


De son coté, l’affaire était simple, pas de chichi, pas de courbettes pour arriver dans le lit de la demoiselle, et puis je ne risquais pas de l’emmerder non plus dans sa vie de famille, j’étais son petit en-cas des soirées tardives, avant qu’il ne rentre sagement se coucher dans son lit auprès de sa femme.

 

Cet homme a été mon sex partner pendant près de deux ans. Etrange histoire, avec le recul, car elle n’a rien à voir avec l’image romantique de l’histoire d’amour entre un homme et une femme dont j’ai toujours rêvé. Jamais je ne me serais crue capable de pratiquer un acte sexuel sans sentiment, de coucher avec un quasi inconnu. Et d’y prendre autant de plaisir, sans honte, sans culpabilité, sans remords.

 

C’était une histoire de chair, de plaisir, de tendresse, de complicité, de jeux érotiques, de câlins, de défis. Mais rien de sale, de vulgaire, de malsain là-dedans. Peut-être un brin choquante (probablement d’ailleurs pour certains) car à l’encontre de la bienséance, inconvenante, dérangeante pour les plus stricts en la matière. Bref, rien d’un compte de fées, il faut bien l‘avouer, mais cette histoire m’a fait aller au-delà de mes limites dans bien des domaines, ne serait-ce que psychologiquement.

 

J’ai découvert mon coté masculin avec cette histoire, en apprenant à différencier mon besoin de chair de mon besoin de sentiments. Parce que pendant des années, les deux avaient été intimement liés, et je ne pouvais concevoir de m’abandonner dans les bras d’un homme sans lui avoir précédemment ouvert mon cœur. Alors que les hommes, eux, savent le faire à la perfection. Différencier le physique du sentimental ne leur pose aucun problème.

 

Baiser et aimer sont deux choses différentes qui ne vont pas forcément de paire pour un homme.

Un homme peut aimer une femme et en baiser une autre, sans état d’âme.

Il peut aussi en aimer une qu’il ne touchera jamais, ou en baiser plein qu’il n’aimera pas non plus. Etrange, non ? Bref, je suis un peu crue, mais il est parfois important d’appeler les choses par leur nom.

 

Cette histoire m’a donc fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas, m’a probablement permis de réaliser deux fantasmes en un seul :

Le premier, c’est d’avoir eu un homme pour partenaire sexuel, un joujou, obéissant à mes envies, répondant à mes demandes, bref, un Sex partner idéal, sans complication.

Le deuxième, c’est d’avoir été par la même occasion la maîtresse d’un homme marié, dont je n’ai jamais connu ni la femme ni les enfants, ni même su a quoi ils ressemblaient, puisque bien évidement, cela ne m’intéressait pas le moins du monde.

Peut-être ces fantasmes sont-il présents chez toute femme, je ne saurais le dire, mais quoi qu’il en soit, fantasme ou pas, j’ai vécu cette histoire intensément.

 

Quand j’y repense encore aujourd’hui, je ne regrette rien, même si je me demande encore comment la jeune femme pudique, presque réservée, idéaliste et naïve que j’étais a pu être capable d’un tel comportement.

 

Nous sommes restés vaguement en contact, cet homme et moi, et pour toujours nous aurons cette petite chose qui fait que nous avons partagé quelque chose hors du commun, quelque chose qui nous appartient et que nous seuls sommes les seuls à connaître. Mais nous ne nous reverrons pas, du moins pas pour cela, puisque l’histoire est bel et bien terminée. Il est retourné dans sa vie et son train-train, et moi j’ai vécu des histoires de cœur depuis, bien qu’elles aient été de courte durée. De toutes façons, au bout de deux ans avec lui, j’avais envie d’autre chose, et de m’investir de nouveau sentimentalement, de partager autre chose qu’un lit et des plaisirs érotiques aux heures tardives, bref, j’avais besoin d’amour, d’aimer et d’être aimée de nouveau, de partager des nuits entières avec quelqu’un, de dormir et me réveiller dans les bras d’un homme le matin, de me montrer au grand jour avec lui, de sortir ensemble au vu et au su de tout le monde, d’arrêter de me cacher, de prendre à nouveau des risques en ouvrant mon cœur à quelqu’un, au risque d’en souffrir de nouveau. L’éloignement géographique aidant suite à mon déménagement et divers événements sur le plan privé, j’ai décidé de cesser cette relation qui ne menait nulle part.

 

Quelque part, je me dis que par rapport à des histoires de cœur ratées, avec des mecs menteurs, zappeurs, malhonnêtes, collectionneurs, et j’en passe, je trouve cette histoire de cul plutôt belle en comparaison. Parce que dans sa simplicité, elle duré plus longtemps que n’ont duré la plupart des histoires de cœur que j’ai pu vivre avant, ou même depuis.

 

Entre lui et moi, il n’y a jamais eu de compromis à faire, jamais de désaccord, jamais de dispute, mais bien au contraire, que du positif. Nous avons partagé plein de moments magiques, faits de tendresse, de complicité, d’éclats de rire, bref, une belle histoire, simple, limpide, sans faux semblants, dans laquelle chacun a trouvé son compte.

 

Etrange constat que celui de réaliser qu’aimer peut faire si mal, alors que s'envoyer en l'air peut ne faire que du bien…


 

Post inspiré par la chanson ‘la ceinture’ de Elodie Frégé.

  « rien ne dure au dessus de la ceinture,...

le temps des cerises est mort, le diable est dans le corps… 

le bonheur est dans la pente, entre le sol et le ventre...

je préfère me donner crue sans revers ni refus…»

Par Whereistheone, alias Marjorie - Publié dans : whereistheone et sa quête / Quest
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une belle histoire, rien de choquant, sauf ce racourci : genre pétasse à me déhancher tous les samedis soirs sur les pistes de danse.
Commentaire n°1 posté par liO le 03/10/2006 à 15h37
oui, probable... pas mon truc moi ; mais chacun le sien :-)

Bises Lio
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 03/10/2006 à 16h30
Moi, le passage qui me gène (un peu) c'est celui ci :

J’ai découvert mon coté masculin avec cette histoire[-]...Alors que les hommes, eux, savent le faire à la perfection. Différencier le physique du sentimental ne leur pose aucun problème.

Ton trait de crayon est un peu trop appuyé, enfin je trouve.
Tu généralises sur nous les hommes et ce passage vient quelque peu ternir ton joli témoignage plein de sincérité.
Ceci dit, c'est ton avis et je le respecte
Commentaire n°2 posté par laurent le 03/10/2006 à 16h06
les psys te le diront, les hommes peuvent le faire naturellement, et c'est bien plus compliqué pour une femme!!

Bises
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 03/10/2006 à 16h31
Bonjour
Vous avez écrit :
Baiser et aimer sont deux choses différentes qui ne vont pas forcément de paire pour un homme. "paire" pour "pair" me semble une faute de frappe bien dans le ton du message !
Bises
Commentaire n°3 posté par patrice le 03/10/2006 à 16h22
merci de la remarque, je vais y remédier!
Bises
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 03/10/2006 à 16h31
J'ai une psy qui bosse au même étage que moi, je vais lui en glisser 2 mots. Elle adore parler de ce genre de sujet (rire).
bises également
Ha, les hommes, les femmes...
Commentaire n°4 posté par laurent le 03/10/2006 à 16h54
Eh oui, les hommes et les femmes... Toute une histoire, depuis Adam et Eve!!!

Bises Laurent!
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 03/10/2006 à 22h04
petite question mais quand tu repense a cet homme a tu du désirs pour lui, de l'envie, de l'excitation ?

un curieux .... ;-)
Commentaire n°5 posté par anonyme le 03/10/2006 à 18h07
juste un sourire aux lèvres, comme tout bon souvenir...

Mais ca reste mon petit secret, et ça se lit pas sur mon visage, hein?

Et toi?
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 03/10/2006 à 22h05

Salut toi,


Ce n'est ni la bienséance, ni les normes sociétales que tu as enfreint, juste le principe, universel celui là, de ne pas toucher à l'homme d'une autre et ce que tu racontes n'a certainement pas été sans conséquences, je suppose une épouse trompée et qui l'a certainement su, car les femmes sentent ce genre de choses et des enfants qui en ont forcément souffert, même indirectement.


Quelles auraient été tes sentiments si une telle histoire avait pour protagonistes ton mari/concubin avec une autre ?


N'y vois aucun jugement de ma part, et que celui/celle qui n'a jamais fauté jette la première pierre, seulement, j'attendais que tu pousses la franchise -louable- de ton récit jusqu'à assumer les inévitables "dommages collatéreaux" d'une telle histoire, car "assumer" le fait d'aimer le sexe pour le sexe, ça n'a rien de franchement courageux.


A bientôt

Commentaire n°6 posté par zianid le 03/10/2006 à 18h10
désolée, mais je ne suis pas allée le chercher et s'il trompe sa femme, c'est son problème!

Je n'ai jamais voulu voler un homme à une femme, je n'ai rien à me reprocher. et les tromperies ca a toujours existé, vu que c'est la raison pour laquelle je vis seule, je n'ai jamais pardonné qu'un homme aille voir ailleurs... car MOI je ne me le permettrais pas.

Et épargne moi le chapitre des gosses, mon pere trompait ma mere, je l'ai vécu assez pour savoir de quoi je parle.
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 03/10/2006 à 22h08
c'est tout simplement une histoire de la maturité du genre qu'on s'autorise lorsqu'on est pleinement épanouie sensuellement et en accord avec soi c'est une histoire de respect et de deal clairement exposé que je comprends tout à fait
Commentaire n°7 posté par Maylis le 03/10/2006 à 20h09
Eh ben merci , ravie de voir que même une femme ne me jette pas la pierre :-)

Bises Maylis et à bientôt!
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 03/10/2006 à 22h10
Ta réponse est édifiante, pas besoin d'en dire plus.
Commentaire n°8 posté par zianid le 03/10/2006 à 23h07
édifiante?
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 10h14
moi toujours un tres bon souvenir de mes expérience aussi, et c'est toujours avec plaisirs que je repense a certaine chose, mais effectivement tout comme toi cela ne se lis pas sur mon visage



pour le commentaire de zianid ...... je trouve cela un peu plat, il faut savoir ouvrir les yeux de temps en temps et eviter de penser catho ....... sa ma toujours saoulé les catho :-) désolé mes les principes on tendance a me gonfler !

je pense qu'il faut vivre tout simplement, et que les principe a deux balles c'est fait pour les bibles a 6 sous

ceci dit le cul heureusement que ca existe !!!! lollllllllll
Commentaire n°9 posté par anonyme le 03/10/2006 à 23h43
No comment
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 10h15

Je n'ai jamais voulou voler un homme à une femme, je n'ai rien à me reprocher. et les tromperies ca a toujous existé, vu que c'est la raison pour laquelle je vis seule, je n'ai jamais pardonné qu'un homme aille voir ailleurs... car MOI je ne me le permettrais pas.


Tu te gardes le beau rôle........ Bien sûr, l'épouse de ton partenaire a dû donner son accord.......... mouais


Je lis ton blog régulièrement et je trouve que cet épisode est à l'antipode de tes principes et de ce que tu recherches...........

Commentaire n°10 posté par Nath le 04/10/2006 à 01h46
son épouse, je m'en fous, je t'avouerais, et s'il va voir ailleurs, c'est peut-être parce que plus rien n'existe entre eux, non? Je ne suis pas dans le secret de leur couple, du moins, je n'y étais pas.

Je n'ai RIEN à me reprocher, désolée... Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ce que j'ai fait est à l'antipode de ma recherche, c'est clair, je n'en reviens pas moi-même! Mais personne n'est parfait, non?

Merci de ton commentaire et de ton passage.
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 10h17

Voici un article encore plus provocateur que les autres. Enfin, je m'en serais voulu de ne pas réagir, aussi, je me lance :


Si tu as accepté qu'un homme trompe sa femme avec toi, je devine que tu comprendras tout aussi bien que ton homme puisse te tromper un jour.


Certes, la faute de l'homme en question semble sans commune raison plus grande, mais dans cette histoire, je ne vois pas comment tu peux te donner bonne conscience en disant que ce n'était pas ton problème, comme je le remarque en lisant tes réponses aux commentaires. En effet, tu étais bien satisfaite de la situation, puisque son statut d'homme marié t'a arrangé : d'une part, tu n'avais pas à le combler d'affection, puisque sa famille s'en chargeait ; d'autre part, tu comblais un fantasme, celui de coucher avec un homme marié, justement.


Bref, j'ai beaucoup de mal à concevoir que tu puisses t'en laver les mains. Je doute fort que tu acceptes la situation, si jamais celui que tu considéreras sans doute comme l'homme de ta vie ira voir ailleurs, sur un simple coup de fil...

Commentaire n°11 posté par ralphy le 04/10/2006 à 05h16
Non, je ne pourrai pas accepter les tromperies d'un homme (voir ma réponse au comm de Zianid)

Il ne s'agissait pas d'une histoire de coeur, ni d'amour, mais d'une histoire de cul, a nuance est IMPORTANTE, non?

Mais tu as raison, j'aurais dû rester dans mon coin, sans homme pendant deux ans, à me morfondre, à être en manque, frustrée, coincée, et a en devenir invivable, insupportable pour tout mon entourage et extrêmement agressive avec la Terre entière, comme la plupart des frustrés agressifs chroniques présents sur les chats.

Ouvre les yeux Ralphy. Tu aimes le cul autant que toute personne normalement constituée, non? Alors où est le mal? Si les deux partenaires sont clairs l'un avec l'autre et prennent leurs responsabilités... Tu vas pas me dire que tu es choqué qu'une femme avoue ce que beaucoup d'hommes font sans s'en venter, non? NE soyons pas hypocrites non plus, sinon, il va bientôt falloir aller à confesse...
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 10h18
@ anonyme (ça fait limite corbeau comme pseudo je trouve) : tu dis :
pour le commentaire de zianid ...... je trouve cela un peu plat, il faut savoir ouvrir les yeux de temps en temps et eviter de penser catho ....... sa ma toujours saoulé les catho :-) désolé mes les principes on tendance a me gonfler !

Moi c'est tes fautes d'orthographes qui me gonflent

Et arrête de généraliser : les cathos, et après ? les musulmans, les juifs, les noirs, les blondes, les martiens...
Et en plus, je ne suis pas sur que Zianid soit catholique...
Commentaire n°12 posté par laurent le 04/10/2006 à 09h35
Merci de ta visite Laurent :-)
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 10h20
@anonyme (ça fait limite corbeau je trouve)
Pour le commentaire de zianid ...... je trouve cela un peu plat, il faut savoir ouvrir les yeux de temps en temps et eviter de penser catho ....... sa ma toujours saoulé les catho :-) désolé mes les principes on tendance a me gonfler !

Moi ce sont tes fautes d'orthographes qui me gonflent :-(

Et arrête de généraliser : les cathos et demain ? les juifs, les musulmans, les noirs, les blondes, les...
Et en plus, je ne suis pas sur que Zianid soit d'obédience catholique comme tu le laisses supposer...

Commentaire n°13 posté par laurent le 04/10/2006 à 09h41

En effet je ne suis pas d'obédience catholique et si c'était au nom d'une qcq culture religieuse que j'avais écrit mon comm', j'aurais aussi condamné :


le sexe hors mariage


le cunnilingus


la fellation


la sodomie


le préservatif et toute forme de contraception


Et dieu sait si je ne condamne pas ces choses là


:))


Mais sinon, par principe, je ne réponds pas aux délateurs anonymes & analphabètes.


 


 

Commentaire n°14 posté par zianid le 04/10/2006 à 10h13
you made your point, comme diraient les anglais...
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 10h19

Not yet, comme répondrais ces même anglais ;)


Je vois que je t'agace, et je t'avoue que ça me procure un plaisir certain :))


Bisous

Commentaire n°15 posté par zianid le 04/10/2006 à 10h23
non, tu ne m'agaces pas Zianid, chacun son opinion :-)
et bonne journée quand meme :-)
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 11h00

Voilà un post qui va faire parler ! Je vais venir rajouter mon grain de sel alors.

 



Je ne comprends pas bien ta position, Marjorie. Je consulte ton Blog depuis quelques temps et je ne n'explique pas que tu es eu cette relation. Tu n'accepterais pas que ton homme aille voir ailleurs, mais qu'un homme marié fasse la démarche de se rapprocher de toi, cela ne te choque pas !

 



Maintenant, je vois de chaque coté de belles paroles, histoires de se rassurer.

 



"tu as enfreint, juste le principe, universel celui là, de ne pas toucher à l'homme d'une autre" (zianid). Là, je suis d'accord. Pourtant je ne pense pas être psycho-rigide !!

 



"une histoire de la maturité du genre qu'on s'autorise lorsqu'on est pleinement épanouie sensuellement et en accord avec soi c'est une histoire de respect" (maylis). Heuuu, l'histoire du respect, là, ça m'échappe !!

 



"il faut savoir ouvrir les yeux de temps en temps et éviter de penser catho… les principes a deux balles, c'est fait pour les bibles à 6 sous" (anonyme) C'est catho de penser n'avoir sa petite femme (ou son homme) à soi, et rien qu'à soi ?? Si les principes te saoulent, je vois que, par contre, tu aimes bien les belles paroles toutes faîtes ;-)

 




 



Pourtant, les principes, de façon générale, ce sont bien eux qui régissent nos vies, non ? Pourquoi je ne pourrais pas mettre un coup de fusil de chasse à mon voisin dont la tête ne me revient pas ? : par "principe"…, parce que c'est "mal"…, parce que ce serait un manque de respect de la vie d'autrui… ??

 




 



Maintenant, je ne te jette pas la pierre, bien au contraire. Vous vous êtes fait plaisir, et c'est tout ce que vous recherchiez.

 



Je cherche juste à comprendre. Si tu ne te permettrais pas d'aller voir ailleurs, pourquoi te permettre d'être la maîtresse d'un homme marié ?

 



Je pense que chacun fait ce qu'il veut, chacun voit midi à sa porte ; mais il faut en assumer les conséquences…

 




 



A bientôt, bises.

 


Commentaire n°16 posté par M'sieur Dam' le 04/10/2006 à 10h24
MOI NON PLUS je ne m'explique pas cette relation... Mais je l'assume complètement.

Mais bon, je ne suis pas une Sainte, non? N'as-tu rien à te reprocher toi??? Allez, cherche bien...
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 11h01
moi ce qui m'amuse en lisant ces commentaires, c'est le coté propriété privé du couple. je comprends tout à fait qu'on apprecie pas que "son" homme, "sa" femme aille voir ailleurs. mais parler de "vol d'un autre homme ",  d'un principe universel qui consiste à ne pas toucher à l'homme ou à la femme d'un autre.... bon deja, y s'est laissé volontiers touché, le monsieur, et puis personne n'appartient à personne ...  ce qui n'empeche pas d'ailleurs le principe "universel" et à mon avis plus pertinent de la sincérité.  apres chacun est libre...  de bien faire ou de moins bien faire.
Commentaire n°17 posté par Pauline le 04/10/2006 à 10h49
tout à fait d'accord, merci Pauline...

La sincérité, c'est être aussi clair dès le départ avec l'autre, et quand les choses sont claires, alors pas de soucis.

Rappelons tout de même que l'un comme l'autre, nous ne voulions pas d'investissement sentimental, nous étions donc sincères envers nous meme et envers l'autre. Maintenant, qu'il soit marié, ça le regardait je pense, et ça n'était pas mon problème... Apres c'est une histoire entre lui et sa femme...

Bises Pauline, et bonne journée!
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 11h04

Pauline >


La "sincérité" dont tu parles serait vraie, si cette histoire impactait les deux amants et uniquement eux, ce qui n'est pas le cas, puisque je te le rappelle, il y avait un marié avec enfants dans l'histoire.


Pour que cette histoire soit autre chose qu'une banale coucherie adultérine peu glorieuse, la "sincérité" dont ont fait preuves les deux amants, l'un envers l'autre, aurait dûe s'étendre aux autres personnes impliquées, en l'occurence la pauvre épouse de ce pauvre type.


Mon "point", pour plagier Marjo, est que cette histoire est une banale coucherie entre deux personnes se sentant seules, un pansement sur deux déserts affectifs, comme il y en a des millions, et ce qui m'a agacé, c'est la démarche de Marjo à essayer de drapper de soie ce qui n'est que de la bouze.

Commentaire n°18 posté par zianid le 04/10/2006 à 11h22
no comment
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h16
Je pense que nos actions, nos attitudes par rapport aux autres sont conditionnées par notre éducation, par notre vécu, par nos cheminements (propre et unique) à travers les nombreux aiguillages qui se présentent au cours de nos vie.
Chaque individu est unique car personne ne suis le même chemin.
Ce qui peut paraitre choquant pour l'un ne l'est pas pour l'autre.

L'image du couple véhiculée par les parents est un élément essentiel également.
Commentaire n°19 posté par laurent le 04/10/2006 à 11h29
c'est clair, et je peux dire que je trouverais cela choquant de la part d'une femme de raconter un truc pareil, et alors? J'assume qui je suis
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h17

L'assumer, c'est le principal, on est bien d'accord !


Oulla, pour les choses à me reprocher, bien sûr, y en a plein... j'ai arrêté à 5 pages !

Commentaire n°20 posté par M'sieur Dam' le 04/10/2006 à 11h32
Merci alors, parce que je me serais sentie bien seule à être imparfaite :-)
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h18
Marjo...t'as raison ! Bien d'accord avec toi. Tu sais t'assumer.
Aux autres de savoir en faire autant... that's all there is to say.
Commentaire n°21 posté par Jeb le 04/10/2006 à 13h10
Thanks a lot, and I like it when people understand me like you do :-)
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h18

2 sujets en 1 : la relation avec un Sex Partner et l\\\'adultère


Je suis à 200% d\\\'accord avec toi pour avoir une Sex Partner. Ce n\\\'est pas parce qu\\\'on est célibataire, qu\\\'on est interdit de relations sexuelles. C\\\'est un type de relation que je conseille à tous les célibataires. Cela permet d\\\'être libre et en même temps d\\\'être bien dans sa tête et dans son corps. Cela permet également d\\\'avoir une vrai relation sexuelle où on s\\\'éclate sans penser aux conséquences, sans penser au lendemain. Dans cet état d\\\'esprit, on est zen, calme et on peut rencontrer des femmes (dans mon cas) sans qu\\\'elles lisent dans mes yeux : " ça fait 1 mois que je n\\\'ai pas fait l\\\'amour, je te veux, toi ou n\\\'importe qui, j\\\'en peux plus ! au secours aides moi !" ;-p


Quand à l\\\'adultère ... vaste sujet. Je vais faire une réponse de macho, gros con. Si des gens trompent leur femme ou leur mari, il y a des raisons : Plus d\\\'amour ? Plus des sexe ? Une envie irrépréssible de découvrir de nouveaux horizons ? La majorité des gens restent ensembles, pour les enfants, pour le statut social que cela apporte, par peur d\\\'être seul. Toujours est il que ce n\\\'est pas le problème de Marjorie, elle prend du plaisir là où elle en trouve et elle a raison.

Commentaire n°22 posté par Hélios le 04/10/2006 à 14h07
Merci Hélios; on se comprend entre "partners in crime" :-)

Bises
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h19
J’adore tous vos commentaires, il y a beaucoup de sensibilité dans chacun alors pourquoi avoir fait cela ? pourquoi avoir eu envie d’une autre femme ? pourquoi ne pas avoir d’amour-propre ? pourquoi ne pas avoir de cœur ?

Et bien parce que ! et voilà

Je plaisante, mais la vie n’est pas toujours celle que l’on croit ou plutôt celle que l’on imagine, on maîtrise ou l’on ne maîtrise pas certaine situation, car chaque personne est différente mais je pense que chacun de nous a une part de désir ou d’envie.

Il y a des gens qui osent et d’autres qui garderont toujours leurs désirs en fantasme, pour ma part j’ai envie de vivre pleinement et le piment, les sensations fortes font partie de mon personnage et a celui de Marjorie aussi.

Alors certains vont me dire si tu assumes pourquoi ne pas le dire, pourquoi faire mal à ta famille, pourquoi, pourquoi ?
Je pars du principe qu’il y a des choses qui seront toujours secrètes, c’est « notre jardin secret » alors pourquoi le dire si nous avons la chance d’avoir un jardin secret ? pourquoi faire mal alors que nous avons les moyens de ne pas le dire ?

D’autres vont me dire, si ta femme fait la même chose qu’elle sera ta réaction ?

je ne sais pas si elle la fait, si elle a eu ses désirs, elle a très bien pu le faire plusieurs fois, en tout cas je ne suis pas mort, et puis c’est son choix et cette part de doute restera à chacun de nous car nous n’appartenons à personne.


Enfin pour moi cette relation reste toujours quelque chose or du commun, effectivement comme le dit Marjorie nous ne nous plaisons pas !!! mais il y a au fond de nous certains points qui nous rapprochent et aussi cette part d’extrême, un peu anticonformiste, puis les plaisirs, le jeu.

C’est bénéfique car je me suis découvert une part de féminité en moi ? (petit clin d’œil a la découverte de ton côté masculin), j’ai su apprendre beaucoup de choses, connaître une vision différente de la femme, et je suis content que les femmes assument pleinement leur façon d’être, c’est du libéralisme et je trouve cela très bien.

Cela dit pour conclure, je comprends les positions de chacun, et il reste évident que cela peut choquer car ce n’est pas habituel, et surtout cela ne se dit pas car ça dérange, mais qui n’essaye pas ne saura jamais, c’est ma philosophie.


Le sex partner


Ps : Marjorie, tu écris vraiment bien, cela mérite réflexion ?

Commentaire n°23 posté par sex partner le 04/10/2006 à 15h06
réflexion sur quoi?

Merci de ton commentaire, et bizarrement, je me doutais que cet article allait susciter un max de réactions... Etrange, non?
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h21

Quelle détresse dans ton blog !!... Je suis pas prêt d'être au chômage !


Bisous doux.


 

Commentaire n°24 posté par nephilim & incube le 04/10/2006 à 15h34
Détresse??? où vois-tu de la détresse toi???

Mets tes lunettes, ou apprends à lire!
Bises
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h22
http://www.distributeurdebisous.com
Commentaire n°25 posté par Mélanie le 04/10/2006 à 17h30
Merci!
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 19h22
Une réflexion pour écrire un bouquin !! tu écris très bien. Donc on monte une boîte, je prends 70% et tu prends 30 ?

Que penses-tu des réactions ?


Commentaire n°26 posté par sex partner le 04/10/2006 à 19h46
eh bien, tu le sauras en lisant le post de ce soir :-) pour mes réactions, et en ce qui concerne mes écrits, je n'en publie que la moitié, car j'écris des choses bien plus "dérangeantes" aussi, mais si je le publiais un jour, je prends les 70% pour moi !!!! T'es pas un business man pour rien, toi, mais je te rappelle que moi aussi!!!

Bises sages ;-)
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 04/10/2006 à 20h54

Sex Partner de Marjorie


Tu me déçois, je pensais que tu la connaissais mieux que ça.


70 / 30 ... tu n'as aucune chance qu'elle accepte ;-)

Commentaire n°27 posté par Hélios le 04/10/2006 à 20h53

Bonjour,


Marjorie, tu devrais faire un tour chez ton ophtalmologiste ou relire ton blog (en profondeur). Je suis absolument navré de découvrir ta paranoïa, tu as l'air de prendre ce commentaire uniquement pour toi, donc on va commencer par un exercice simple qui me permettra de découvrir si oui ou non j'ai besoin d'une petite visite également. T'aurais je citée par mégarde dans mon commentaire précédent ?...


Pour ta proposition de cours de lecture, je vais y penser, c'est vrai que ça me permettrait de faire un peu moins de fautes, et puis savoir lire c'est toujours très utile. J'ai noté que tu avais un style d'écriture très fluide, peut être auras tu une bonne adresse à me conseiller ?


Bisous doux.


PS: le tréma c'est tabou, on en viendra tous a bout !


 

Commentaire n°28 posté par nephilim & incube le 05/10/2006 à 10h26

Bon j'ai lu l'article, un truc que j'ai pas compris, c'est ta réponse à base de :"oui aurais-je du rester frustrée, sans sexe et tout...?"Ca me fait penser à mon exvoisin qui m'avait gentiment proposé de me sauter pour me rendre service et quand je lui avais dit que je m'intéressais pas aux mecs en couple, le mec m'avait dit que c'était normal que je sois seule, genre je devais être soit seule, soit me taper des emcs infidèles...tu reprends un peu le même discours que lui ça me fait peur...


Bah non...personne dit ça, que tu devais rester seule et frustrée mais bon si c'est juste pour du sexe trouver une queue c'est pas bien dur, alors pourquoi ce mec? Tes épopés meeticiennes t'ont bien montré que pleins de mecs sont prêts à te rendre service!!


En plus ton père a trompé ta mère et tu acceptes de coucher avec un mec marié ça m'échappe...


Comme dit dans l'autre comm, je ne pense pas que tu piques le mari de l'autre, je ne comprends juste pas comment une femme qui justement dit s'assumer et se respecter peut coucher avec quelqu'un de si navrant!!

Commentaire n°29 posté par E. le 05/10/2006 à 10h43

1000 mercis à E., rien de vaut la preuve illustrée .....


Bisous doux.

Commentaire n°30 posté par nephilim & incube le 05/10/2006 à 10h49

[EDIT]


1000 mercis à E., rien ne vaut la preuve illustrée .....




Bisous doux.


[/EDIT]


 


Commentaire n°31 posté par nephilim & incube le 05/10/2006 à 10h50

j'aime ta franchise, ta sincérité. Je ne suis pas choqué par tes propos car ils sont vrais et honnêtes. Pourquoi les femmes devraient-elles si différentes que les hommes ? Je ne vois aucune différence et il y a bien autant -voire plus- de femmes mariés qui trompent leur mari...mais cela se sait moins, cela se dit moins.. j'en ai fait moi-même l'expérience avec une femme qui était mariée depuis moins de 6 mois !!!


Alors tout est possible, mais tout n'est peut-être pas compréhensible!! Seulement, nous ne devons pas juger, surtout quand c'est la vérité. Et dans un monde si hypocrite, un peu de vérité cela fait bcp de bien... autant que le reste (l'objet de ton article... note d'humour pour conclure).


amitiés


franck

Commentaire n°32 posté par Franck le 06/10/2006 à 10h56
Merci Franck

Bises
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 06/10/2006 à 11h54

Bonjour!


C'est marrant (ou plutôt non d'ailleurs) que tu assimiles la relation avec quelqu'un (si elle est autre que juste sexuelle) à une notion d'appartenance. C'est souvent là que se trouve (à mon sens et cela n'engage que moi bien sûr) la source des problèmes de couple. J'aurais plutôt tendance à considérer que personne n'appartient jamais à personne, même si c'est difficile à faire comprendre au quotidien.


A part cela, je pense que tu n'es pas un cas unique dans ce genre d'aventures. Il n'y a pas de mal à se faire du bien ...


Bonne journée.


Fark

Commentaire n°33 posté par Fark le 06/10/2006 à 11h08
JE n'ai pas parlé d'appartenanec, justement, puisque je n'appartiens à personne, et que personne ne m'appartiens.

On mélange souvent sentiments amoureux et appartenance, c'est en effet un tort. Dans cette histoire, il n'a été question que de deux personnes qui se sont croisées à un moment de leur vie et en ont profité, tout simplement...

Merci Fark, et bonne journée!
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 06/10/2006 à 11h56
He bien Marjorie, voilà un article trancher un peu sur l'aspect moral qui fait du bruit !!!

C'est moins consensuel que d'habitude, et il faut l'avouer, ça fait du bien...

Pour revenir un peu sur l'aspect "moral" de la chose, qui excite tout le monde, je me permettrais de souligner que dans l'histoire, l'infidélité n'est pas le problème de Marjorie, qui est célibataire, mais celui du monsieur marié...

Alors on peut penser que c'est pas tres bien de tromper sa femme et ses enfants, certes, mais ca il faudrait surtout en discuter avec lui ! Il aurait surement des reponses interessantes a nous fournir (peut-etre que sa femme ne baise plus, peut-etre qu'elle ne l'aime plus, peut-etre qu'il ne l'aime plus, qu'est-ce qu'on en sait ?) 

Bref, dans tous les cas, il était infidèle à la base, il l'aurait été avec ou sans cette histoire avec Marjorie. Alors les commentaires du genre "tu as volé l'homme d'un autre", c'est vraiment débile...

En tout cas, ton texte est très vrai et très touchant.
Commentaire n°34 posté par Milan le 16/10/2006 à 08h37
Eh bien merci Milan, ca fait du bien :-)
Je ne me sens pas responsable, de ttes facons, mais c'est fou ce que les gens "bien pensant" veulent toujours faire culpabiliser les autres, hein?

Bises et à bientôt!!!
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 16/10/2006 à 08h50
Bonsoir ou Bonjour !

Très intéressant comme sujet.

Laquelle de ces citations préféres tu Marjorie ?

"On pardonne les infidelités, mais on ne les oublie pas"

" J'ai supporté les infidelités de mon mari tant que j'ai aimé mon amant."

"L'infidélité afflige les femmes en raison du plasir qu'elle fait à leur rivale"

"L'infidelité est comme la mort, elle n'admet pas de nuances"

Bravo pour ton blog !


Commentaire n°35 posté par fred le 20/10/2006 à 21h18
Merci pour le compliment ;-)

Et pour les citations, la 4e est la mieux, mais voici la mienne
"l'infidélité est impardonnable"

Voilà... quand on est avec qqn, on ne va pas voir ailleurs. Je ne me le permets pas personnellement, donc je ne l'admets pas de la part de l'autre. Quand on pense à aller vior ailleurs, c'est qu'il y a problème et dans ce cas, on se sépare, comme j'ai toujours fait. Content?
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 21/10/2006 à 09h45
Bonjour ou bonsoir !

Je pensais recevoir une réponse pertinente de ta part et je n\\\'ai pas été déçu. Je dois avouer partager cette idéologie.

Par contre, sachant que tu sembles avoir été bléssé , plus ou moins directement par  l\\\'adultère commis par ton père, et les douleurs que cela peut engendrer au sein d\\\'une famille, je m\\\'étonne que tu ne sois pas angoissée de fréquenter un homme marié.

Si l\\\'infidelité est impardonnable alors pourquoi ne pas la refuser dans sa totalité. Tu vas me dire, que tu assumes(j\\\'ai bien compris que tu es une femme au caractére forgé dans le titane ! ) et que l\\\'homme est le plus coupable, certes !.

Mais, si tu avais été à l\\\'origine, toi aussi d\\\'un divorce, avec les blessures que cela peut causer aux gamins, est ce que tu aurais  aussi bien assumé ?  

Je ne te demanderai pas de répondre pour éviter le "content  ?".
Oui, toujours content sauf le matin de 4h à 6h, j\\\'ai encore du mal  malgré l\\\'habitude   :).

Au fait, très bien ton blog, le meilleur que j\\\'ai visité, si ,si !!
Un petit regret : Une photo sans sourire et un peu d\\\'agressivité à notre égard !
je sais, si, cela ne me plait pas, je peux toujours allé ailleurs!!
 oui ,oui mais bon, c\\\'est mon coté masochiste qui ressort !

Non, pas un vilain garçon mais juste un calimero qui a perdu sa coquille et qui doit se défendre avec ses petits poings. Vu la taille de l\\\'individu, tu admettras un certain courage !

Désolé, j\\\'espère ne pas t\\\'avoir fait perdre de ton temps, et puis non, pas désolé du tout, mais si tu veux être tranquille alors il ne faut pas faire de blog !
C\\\'est un prêté pour un vomi(rendu : culture coluche)

Bonne continuation à toi Marjorie !
Amicalement fred
Commentaire n°36 posté par Fred le 22/10/2006 à 18h21
Merci Fred, de m'avoir fait sourire ce matin..

Pour les photos, il y en a plein où je souris... IL suffit de regarder dans l'album :-)
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 23/10/2006 à 09h07

Salut !!!


lol marrant trop article car réaliste !!


il s'agit là en fait d'un "fuck body" selon moi !!


l'expression est différente mais cela revient au meme!!!


je pense qu'on a tous eu ou qu'on aura tous un jour ou l'autre une histoire du genre "sex partner" ou encore" fuck body" ....


biz ....

Commentaire n°37 posté par CKVM le 14/11/2006 à 15h13
un FUCK FRIEND oui, c'est bien cela...

Mes potes en GB disent Fuck Friend, pas fuck body :-)
Réponse de Whereistheone, alias Marjorie le 14/11/2006 à 18h26
Oui, on appelle ça effectivement un fuck friend je crois.

Article très intéressant, en tout cas. Tu généralises certainement un peu trop, entre la pétasse du samedi soir et le fait que les hommes sont comme-ci, les femmes comme-ça, mais y'a du vrai.

Enfin, le fait qu'il est possible de distinguer le sexe pour le sexe et la vraie relation ne doit pas conduire qui que ce soit à justifier ses tromperies ! ;o)
Commentaire n°38 posté par N.D. le 17/06/2007 à 00h34
eh non, en effet, tu as raison, rien ne la justifie réellement.

Enfin, après chacun a sa propre sensibilité, et chacun ses valeurs de respect pour l'autre, et pour la relation qu'il entretient avec son oui sa partenaire.

Bises N D et bonne journée
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/07/2007 à 09h58
Pour la question sémantique, il me semble avoir entendu "sex buddy" (et pas "body", bien sûr!) (buddy = copain, pote)
Commentaire n°39 posté par Cinn le 17/06/2007 à 03h23
Tout à fait vrai, c'est bien "sex buddy", en effet
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/07/2007 à 09h59
"Entre lui et moi, il n’y a jamais eu de compromis à faire, jamais de désaccord, jamais de dispute, mais bien au contraire, que du positif. Nous avons partagé plein de moments magiques, faits de tendresse, de complicité, d’éclats de rire, bref, une belle histoire, simple, limpide, sans faux semblants, dans laquelle chacun a trouvé son compte."

C'est marrant car cette phrase sonne preque comme une déclaration... d'amour, non que je veuille rattacher des sentiments à une histoire sexuelle car bien sûr les deux sont séparés pour les hommes comme pour les femmes. Seule notre éducation judéo chrétienne a essayé de ne pas nous le faire découvrir avec les contes de fées par exemple.

Mais interrogeons nous ce que sont les sentiments d'amour ? La maturité venant, n'est-ce pas justement de se sentir bien avec l'autre, en complicité, sans tensions, libres... Cette situation t'a permis d'éviter les moments difficiles de la vie à deux lorsque l'autre laisse traîner ses chaussette sales et ne veux pas regarder le même programme télé que toi.
Ce qu'on ne saura pas c'est si la finesse d'esprit de cet homme et sa grandeur d'âme auraient pu être déclencheurs de sentiments d'amour profond. De ceux qu'on recherche quand on a déjà l'essentiel : faire bien l'amour et s'estimer comme de vrais amis.
Merci pour ce post de vie.
Commentaire n°40 posté par Patrick le 12/09/2008 à 19h36

Présentation

Recherche

Moi / About me

Vous voulez savoir qui je suis?
Want to know a bit more?

Alors allez dans la rubrique "indispensables", vous verrez "qui je suis" et y trouverez l'adresse email pour me contacter

Then go to  "Basics", you'll see more "about me" and will find the email address you can contact me on

Contact

Pour me contacter, rien de plus simple, cliquez sur mon adresse email! à bientôt!
To get in touch, click on my email address! Speak soon!

Email : marjo_solo@yahoo.fr



 

Pour info, il y a actuellement
6
personne(s) sur ce blog

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés