Si vous aimez...

Cliquez ici pour recommander ce blog
Jeudi 29 mars 2007
Ce midi, petit break en chat, tout en mangeant. Je tombe sur pas mal de cinglés, comme toujours, mais comme je prends tout cela avec du recul et que je ne fais que passer sans rien chercher, ça me va bien.

Un type de 46ans m'aborde...


Lui : Bonjour jolie demoiselle!

Moi : Bonjour

Tu cherches quoi ici?

Rien du tout, il n'y a rien à trouver, même pas de trésor puisque j'en ai déjà un :-) A la rigueur on peut trouver des cinglés et des frustrés, mais je ne viens que parler 5 minutes, ça me suffit bien.

Ah...  ok dac

Oui, et toi? tu viens chercher quoi ici?

je cherche une complice


Je regarde sa fiche, il est marié, avec des enfants... Quelle belle mentalité, je pense... Il cherche des évasions en toute complicité, d'après sa fiche, et bien évidement, dans la discrétion, cela va sans dire... Moi je me marre déjà...


et ta femme? elle n'est pas complice?

non je te choque ?

non, pas du tout, tous les hommes sont des lâches, de toutes façons, ils préfèrent baiser ailleurs que d'avoir les couilles de divorcer.(Y'a les enfants, c'est sûr, je comprends... et puis... la pression... la pression familiale, les parents, les voisins, les amis, et aussi le chien... qui va le promener, hein?)

Et puis une femme de ménage, c'est pas gratuit après tout, alors autant rester marié à sa greluche, non? Elle fait tout gratuitement et se plaint rarement. Quelle aubaine!

Connasse

Ah oui? non, moi je suis fidèle, ça n'a rien à voir... regarde la définition dans le dictionnaire, tu apprendras quelquechose. Si ta femme ne veut plus de toi, y'a surement une raison, non? Remets toi en question... à ton âge, ça te ferait du bien. Adieu!


Bon, ben je n'ai pas eu de réponse ensuite, bon débarras!!! Et moi je me suis remise au boulot.
par Whereistheone, ou Marjorie publié dans : dialogues stupides / Stupid dials
ajouter un commentaire commentaires (33)    créer un trackback recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

salut marjo , excuse moi mais je ne comprends pas ou est la lacheté de ne pas vouloir briser une famille il faut etre marié depuis 10 ans , avoir fait des enfants qu'on essaye d'elever du mieux possible sans toujours etre recompense , faire des concessions au fil des annees pour comprendre ce genre d'attitude qui consiste a vouloir essayer de s'evader quelque temps et tout le monde n'a pas les moyens de se payer une pute a 200 euros ou plus onereux , une maitresse...


voila , c'etait mon plaidoyer pour ces hommes que tu qualifies sans vergogne de laches et dont je fais partie sans tchatter dailleurs , j'ai d'autres perversions toutes aussi "laches et malsaines".


a bientot et merci pour ton blog.

Commentaire n° 1 posté par basetliens le 30/03/2007 à 05h48
Ben chacun son avis, mais c'est le mien en effet
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h25

Il n'y a que la vérité qui fache...


Si ce genre de mec n'était pas lache comme le dit ton commentateur du dessus, alors pourquoi sa seule réponse serait conasse?!!!


La réponse de Marjo était légitime! Quand on a envie de b... ailleurs faut assumer.


Quand à se servir de nana pour se vider car on n'a pas les moyens de se payer une pute, ce qu'à l'air de faire basteliens, quelle manque de considération pour les femmes!!! Et aprés il est offusqué qu'on le traite de lache!!! J'HALLUCINE!


Bises Marjo et bon week end

Commentaire n° 2 posté par Alexa le 30/03/2007 à 08h05
Merci Alexa, et merci pour ton comm, ca me conforte dans mes idées, j'allais bientot croire que j'étais uen vieille rombiere acariatre avec des idées d'un autre temps ;-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h28
Tu as raison, c'est une honte... Un homme marié qui cherche une "sex partner "mérite d'être jugé, insulté et remis à sa place comme il se doit.  La morale, c'est la morale, il n'y en a qu'une valable pour tout le monde. Pas d'indulgence pour les pauvres humains, ils n'ont qu'à être parfaits et ne pas avoir de besoins sexuels hors norme. Ah mais !!

Deux poids, deux mesures, chère Marjorie ?...
Commentaire n° 3 posté par Cinnamon le 30/03/2007 à 08h44
euh, non, pourquoi?

moi j'ai utilisé un sex partner une fois, mais j'étais célibataire... donc rien à me reprocher...
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h36

Pas trop envie de rebondir sur la discussion du dessus (lâche / pas lâche) : juger les gens ne m'attire guère (enfin j'essaye de perdre le moins de temps là dessus). J'ai déjà assez à faire avec mon cas ;-)


Non moi ce qui l'interpèle, c'est avant tout la réaction de ce (genre de) mec qui quand on le met devant le fait accompli, réuni toute sa verve, son imagination, son intellect pour construire une phrase illustrant toute la profondeur de sa réflexion, la complexité de sa situation, et la tentative de communiquer avec son prochain afin de lui faire comprendre sa vision des choses. Ce qui donne au final en synthèse : "... Connasse".


Je trouve ça poilant au plus haut point. Sur le net, on ne peut pas agresser physiquement. Donc l'agression verbale revient au galop comme c'est pas permis quand on est à cours d'argument. Quand en plus on est caché derrière son écran, c'est tout de suite plus facile de lancer son venin...


Sentir que la personne que l'on a en face n'est pas aussi cruche que l'on espèrerait (pour arriver à ses fins) et qu'elle nous met le nez dans notre entourloupe, c'est dans ce genre de situation où l'on se révèle totalement : soit on sait en discuter, défendre sa position, soit on claque la porte faute d'argument comme ce fût le cas ici.

Commentaire n° 4 posté par Salamander le 30/03/2007 à 09h09
Ben moi c'est en tous cas ce qui me fait rire avec ce genre de mec, oui ;-) je suis écroulée devant mon écran certains soirs!!!

Quelle misère intellectuelle, non?

Bises Salamander!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h41

+1 pour Cinna, t'es sûre qu'on est pas soeurs ? :p


Bisous doux,


n&i

Commentaire n° 5 posté par n&i le 30/03/2007 à 10h49
bises Neph, merci d'etre passée
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h42

Mais aussi +1 pour Marjo, car celui la le méritait bien (Meme si on peut considérer finalement que l'esprit de synthese de cet homme là est remarquable :p )!


Bisous doux !

Commentaire n° 6 posté par n&i le 30/03/2007 à 10h52
oui, un esprit de synthèse, en quelque sorte... ou un vocabulaire limité aussi, ça dépend de quel coté on se place ;-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h42
N&I : Comment, j'aurais retrouvé ma soeur jumelle, dont j'ai été séparée à la naissance ? Chic alors !

Je décerne tout de même aussi un +1 au monsieur pour sa concision, son honnêteté (il annonce franco ce qu'il cherche) et pour sa capacité de détachement philosophique (il reste finalement très zen face aux attaques élaborées de Marjorie et résiste à la tentation de se justifier).
Commentaire n° 7 posté par Cinnamon le 30/03/2007 à 11h09
ouais, c'est ton point de vue Cinnamon...
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h43

A quel moment a-t-il dit qu'il cherchait une maitresse ?


Pour moi il cherche quelqu'un avec qui parler, se confier et établir une complicité. Une nouvelle forme de psychotérapie, comme les blogs en sont une... Moi ! Naïf ? peut être. Mais on ne le saura jamais. A peine le type a dit bonjour qu'il s'est fait massacrer. La prochaine fois, laisse leur une chance, qu'on en sache plus.

Commentaire n° 8 posté par Mister H le 30/03/2007 à 13h37
ah ah ah Hélios, t'es un marrant toi, tu sais?

lui laisser la chance de me dire quoi? que sa femme est paraplégique et qu'il n'a rien fait avec depuis 10 ans?
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h44
Mister H, je te trouve bien naïf.

Je relis : Il cherche une complice.

Ce qui veut dire qu'il s'apprête à commettre un crime ou un délit pour lequel il a besoin de personnel supplémentaire. Le crime organisé est partout....
Commentaire n° 9 posté par Cinnamon le 30/03/2007 à 15h05
;-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h44

Exactement ce que je voulais dire: il cherche une complice pour faire un mauvais coup.


La tentation d'insulter ce pauvre type doit être grande mais il ne faut s'abaisser à son niveau, n'est-ce pas?

Commentaire n° 10 posté par miteny le 30/03/2007 à 15h42
ouais, mais c'est tellemnt drole parfois... je ne sai spas résister à certaines tentations, je ne suis pas une sainte non plus, hein?
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h44
bonjour .bon je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu !! mais si c'etais l'inverse?l'homme serai il en bon droit de juger cette femme??comme marjorie avec cet homme? et quel serai la réaction de la femme?? connard peut etre ?!? c'est bien compliqué !non?? vincent
Commentaire n° 11 posté par vincent le 30/03/2007 à 16h08
ben idem pour une femme, si elle est mariée, elle n'a pas à aller voir ailleurs non plus hein?
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h45
Pretention: droit qu\\\'on croit avoir sur une chose.

Intelligente Marjorie ?

Parce qu\\\'elle parle une langue couramment (comme 60% de nos compatriotes ), aligne un brin d\\\'humour et de malice (que je ne lui contesterai pas), est "chef d\\\'entreprise" (terme interessant car ne signifiant rien ), notre celibataire endurcie pretend avoir droit a ce qu\\\'il y a de mieux.

Il serait temps qu\\\'elle tombe de son petit nuage, comprenne qu\\\'elle n\\\'interessera pas le surfeur blond de mac kinsey, que son vernis culturel ne saura camoufler plus de quelques instants sa vacuite mercantile.

A trop chercher the one, elle finira par comprendre qu\\\'il n\\\'a jamais existe autre part que dans ses fantasmes et decatie et aigrie, se repliera futilement sur sa vaine ambition et ses quelques piecettes.
Commentaire n° 12 posté par Zoroastre le 30/03/2007 à 22h35
Oui Zoroastre, mais tu as u peu tort sur certains points tout de même...

cela dit, I'm keeping my secrets secret... :-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h46

Bon marjo......bein moi non plus je ne comprends rien...tu sais heureusement que des femmes comme toi.étant ála recherche de ce quelles désirent .........et si tu veux.....c´est que tu sais que ça existe----et  tu sais de quoi tu parles...........por reemballer ce genre de personnages.........


L´amour c´est avant tout liberté et respect...leproblème c´est de savoir ce que vens faire la parole liberté.......avec l´amour.....il fuat en avoir vu..le visage..........Tu as raison............lâchété est adecuate............parce que .................c´est adecuate.


quand on aime......au sens du terme.cs délires n´existent pas........


soit on es frutré...


soit on onnait pas l´amour..soit.......soit............soit........soit


comprends tu'


et en plus on te demande.....que cherche tu .........


va te faire voir...mec


et toi?


Toi tu sais ce que tu cherches,,,,,,,,,,,


lui pas.


elena











Commentaire n° 13 posté par ELENA le 31/03/2007 à 00h36
ben lui il fait pitié, c clair ;-)

Bises Elena, et à la prochaine!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h48
je repasse 6 mois après, et la Marjorie en est toujours au même point. M'étonne pas. Vieille gamine desséchée qui se prend pour une lumière. Imaginez une voiture d'occasion dont le propriétaire augmenterait le prix de vente chaque nouvelle année :))))
Commentaire n° 14 posté par MASH le 31/03/2007 à 12h30
tu n'en sais rien mon grand ;-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h49
marjorie toujours aussi incisive je vois t'es trop toi!
Commentaire n° 15 posté par Maylis le 31/03/2007 à 15h10
ben j'avais envie de me défouler un peu ce jour là ;-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h49
Quand arreteras tu de vider lachement ta bile sur tes concitoyens ? Un jour c est un mec qui n est pas franc, un autre c est un mec qui se croit superieur, encore une autre fois c est un mec qui dit bonjour ça va et tu trouves que ça manque d originalite,aujourd hui celui ci est franc ( il annonce la couleur : il est marié ) mais il cherche une complice et tu lui jette au bout de trois phrases :"tous les hommes sont des lâches, de toutes façons, ils préfèrent baiser ailleurs que d\\\'avoir les couilles de divorcer". Je me rappele que tu avaient traité de "bien pensant coincés"  tous tes lecteurs qui desaprouvaient ta liaison avec un homme marié avec enfants il y a quelques posts de ça. J admire ta faculté à juger aussi vite tes interlocuteurs la facilité avec laquelle tu peux  leur jeter des horreurs a la figure et t\\\'en vanter sur ton blog a ton public pensant que celui ci va applaudir des deux mains la gladiatrice Marjorie au milieu des connards. je vais faire de la psychologie a deux sous en disant que tous les hommes ne ressemblent pas a la figure paternel que tu as eu.
Commentaire n° 16 posté par pomme de reinette le 01/04/2007 à 09h58
ouais, je sais j'en ai meme croisés de très bien récemment, Pomme de Reinette, mais celui là etait très naze non? et j'avais envie de me défouler...
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h50
Marjorie, tu es la meilleure...tu me fais toujours aussi rire, et surtout que tu sais très bien quand tu publies ce genre d'articles, tous ces hommes et femmes qui se sentent concernés te tombent dessus ...
Mais tout de même, moi j'aurai un peu peur quand je vois comment certains étudient à la loupe tout ce que tu écris...bon ça reste virtuel.
Continue à me faire rire Marjorie...
A bientôt.
Commentaire n° 17 posté par Sophie le 01/04/2007 à 10h34
Merci Sophie, et la critique non constructive ne m'atteint pas... Rassure toi, j'ai aussi une vie en dehors de mon blog et ces temps-ci, elle est plutôt très bien remplie...
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h51
Bon je pense que la pensée de Sophie s adressait a moi, je reponds donc : Non je n etudie pas a la loupe j ai simplement une bonne memoire et je ne fais que developper ce qu on dit  Cinnamon a propos des deux poids et deux mesures . De plus avec Marjorie quand on critique il faut avoir de bons arguments cf ses diags....
Commentaire n° 18 posté par pomme de reinette le 01/04/2007 à 16h47
:-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h51
Tu sembles toute fière de toi de broyer ce bonhomme... Tu te la joues grave quand même, de lui déféquer ainsi sur le faciès. Tu en rajoutes, tu pousses jusqu'au dernier morceau :)

Bon, sinon, la lâcheté de rester marrié à la greluche, je suis assez d'accord avec toi en fait :p

Yves
Commentaire n° 19 posté par Yves le 02/04/2007 à 01h09
merci Yves ;-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h54
Bonsoir Marjorie...  je viens ici de temps à autre, parfois japprécie, parfois moins.. là, j ai carrément l impression de ne pas te comprendre et sincèrement, tu me fais plutôt sourire, mais c est pas un compliment... ca n\\\'a sans doute que peu d\\\'importance ;-)

je ne sais pas si tu es sérieuse quand tu sors à ce type tes vérités du styles "tous les hommes sont des lâches etc..." sincerement j espère que non.  C est terrible, je crains de devenir imperméable au ( à ton)  second degré et je suis presque  en train de comprendre  pourquoi parfois certains ne comprennent pas QUAND tu fais de l humour.

Si tu as envie de te blinder dans ces -tristes- certitudes, c est ton problème. Mais tu racontais il y a quelques mois de cela, la triste aventure arrivée à un de tes amis, qui du jour au lendemain n avait plus eu de nouvelles d une FEMME qu il aimait et dont il se croyait aimé. Donc, de même,  toutes les femmes sont faibles, coquettes, obsédées par leur poids, menteuses et hypocrites entre elles, c est bien connu aussi ;-).

Personnellement, malgré mes petits 25 ans, j ai déjà suffisamment vécu et cotoyé pour savoir que certaines situations, sentimentales ou autres sont pas toujours faciles. Et bon, jubiler et montrer sur mon blog "regardez comme je l ai bien cassé ce pov type complètement immoral et sans couilles, normal c\\\'est un HOMME d ailleurs ca explique donc"... franchement je trouve ca sans grand intéret et plutot petit. Ok, tu le casses,  et apès? toi, tu te trouves plus grande?  C est cool, t as bien rigolé, et après tout, t ' écris ce que tu veux ici.... ouais bon.. là encore, tu te sens plus riche? Oui? ben, tant mieux...

Un débat, un débaaaat! MarcO, t es où?? Il arrive  que des gens, n étant pas vraiment heureux en couple restent néanmoins en couple parcequ'ils aiment malgré tout la personne, qu 'ils ne veulent pas la peiner... que sais-je? C est pas forcément la solution la plus intelligente ni la plus courageuse, mais c ' est humain.

On peut chercher une complice, pourquoi pas. Qu est ce qu on s 'en FOUT, c est son problème non?!! Celui de sa femme aussi, d accord. Là, je sens que ca coince.. tu vas me dire que si j\\\'étais à sa place ( la femme), je ferais une drôle de tête, et gna gna et gna gna gna..  mais j y suis pas, et si je découvrais un truc comme ca dans mon couple, au fond de ma douleur, je sais ( par  semi expérience) que je me remettrais en question. Un peu. Que j\\\'essaierais d\\\'en discuter... et perso, je ferais tout pour éviter ca AVANT. Si si, y a moyen de contrer, parfois, l\\\'abominable et fourbe nature ( par nature) des hommes ;-)

Alors,  de quoi te mêles tu avec ta morale?? Il a au moins le mérite d\\\'être franc et de ne pas chercher à se faire passer pour un prince charmant en quête du grand amour . Et si il est "frustré", comme tu dis, il ne se frustre peut être pas entièrement tout seul. Je sais pas... ca me parait incroyable ton assurance et ta prétention dans ce genre de situation. Et si son vocabulaire n\\\' est guère élégant, je crois sincerement qu\\\'au moins en pensée, à sa place , j\\\'aurais eu la même réaction.

 Pour répondre ( sans agressivité) à Salamander, je dirais au contraire: pourquoi diable irait il s embêter à argumenter face à qqun qui elle-même n argumente pas et le juge sans le connaitre; quelqu un pour qui il a de toutes facons d\\\'emblée TORT ( l 'homme marié n a PAS à chercher ailleurs, non mais, gros dégoutant va ;-)) ). ... Marjorie ne s\\\'enm.... pas à se remettre en question, alors sa réponse à lui vient du coeur, à défaut de raffinement. Pourquoi aurait il des égards pour quelqun qui n n n a pas pour lui? Pourquoi devrait il se justifer davantage et chercher à expliquer le pourquoi du comment? il est sur un site de cul, il cherche une aventure, comme dit mister H pas forcément pour se "vider",  (dixit alexa), il est pas là pour faire un débat. ( quand même, moi j hallucine que des nanas trouvent plus moral et plus normal pour un homme marié d\\\'aller aux putes que d avoir une aventure.... elles ignorent aussi apparement que beaucoup d hommes vont aux "putes" parfois pour se sentir moins seuls et trouver aussi qqun à qui parler...)

Marjorie, si ce genre de mec t\\\'offusque, si tu ne veux que du super politiquement correct bien clean,  zappe les , non? tout bêtement...
mais.. nononon,  finalement, c\\\'est bien, ca donne matière à un billet , un de plus, super. C\\\'était peut être le but.

Pfou, mais qu est ce que je fais là ;-)... perte de temps, heureusement j'écris vite, et puis que veux-tu, l\\\'exces; l\\\'arrogance et la prétention m\\\'amusent et m\\\'enervent, tout comme toi t\\\'énervent et t\\\'amusent les gens immoraux et lâches ( hou!! ).

Mais....  t\\\'as raison d\\\'avoir des certitudes, je ne suis pas sûre, finalement , que tu aies grand chose d\\\'autre.
allez, bon app!

Commentaire n° 20 posté par Pauline le 02/04/2007 à 01h47
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h55
Arf, j avais oublié ca.... Marjorie et l'homme marié.... là, franchement, je suis morte de rire... l'hypocrisie des gens m'enchante... je te jure, c est pas par plaisir de casser de la bloggeuse, ( quoi que ), mais t'es pour le moins contradictoire....
car d un coté on a

 "Je regarde sa fiche, il est marié, avec des enfants... Quelle belle mentalité, je pense..."

 et de l'autre:

http://www.whereistheone.com/article-4042860.html
extraits :


C’est ainsi que j’ai démarré une histoire purement sexuelle avec un homme marié, charmant, intéressant, duquel je n’attendais absolument rien si ce n’est de me satisfaire sexuellement au moindre coup de fil pour qu’il passe me voir. Pas de sentiments, pas de pression, pas d’obligation, pas d’attache, et aucun risque de devoir rendre des comptes puisque je ne lui appartenais pas et que chacun d’entre nous avait sa vie, chacun de son coté.


Je ne sais si c’est justement ce manque de sentiment amoureux, mais la relation n’en a été que plus simple, plus directe, sans fausse pudeur, sans interdits, sans retenue, et sans tabous. Du plaisir 100% sans prise de tête, pour ainsi dire.


 


Comme dirait Alexa, pourquoi n'est il pas allé aux putes, c'etait tellement plus simple ;-))

Commentaire n° 21 posté par Pauline le 02/04/2007 à 02h00
moi quand je suis casée, je suis casée, je n'ai rien et n'ai jamais rien eu a me reprocher, il ne faut pas confondre... lui il est marié, non?

moi quand je suis casée, je ne vais pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte, j'ai des principes...
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/04/2007 à 22h56

Ha !


Je me marre !!


Ca faisait un bail que je n'étais venu ici, et que trouve-je ?


Un énième billet sur les chat débiles, que marjorie méprise, mais qu'elle fréquente assidûment par ailleurs !


Pauline a déjà relevé le côté "hopital qui se fout de la charité", car en effet, la blogueuse a vécu une histoire de cul avec un homme marié, je n'en rajouterai donc pas.


Parcontre, marjorie, qui nous explique à longuer de blog comment elle n'a pas le temps de se trouver un homme, pour cause de carrière professionnelle palpitante, trouve un temps abondant pour squatter les chats de rencontre et écrire régulièrement sur son blog.


Je tiens moi même un blog, et n'ayant pas à diriger une entreprise de l'importance de la "Marjo-Company", je ne trouve jamais le temps de publier régulièrement.


Marjo, appliques à toi même le conseil que tu as donné à ce pauvre nase sur le chat : à 35 ans, il serait temps de te remettre en cause et de regarder les choses en face.


Bye

Commentaire n° 22 posté par zianid le 02/04/2007 à 23h06
ecoute Zianid, regarde la fréquence des posts, tu verras que je ne poste plus réglierement depuis 6 à 8 semaines, et pour cause, j'ai bien mieux à faire, mais ça, je me le garde pour moi... :-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 03/04/2007 à 10h06
Tu as tes principes? c est cool. Mais dans ce cas laisse les autres avoir leur mode de vie et admets que tout le monde n est pas obligé d\\\'avoir les tiens, surtout pour ce cas, où c est strictement de l ordre de la vie privée ( je veux dire, c\\\'est pas un mec qui déclare pas ses impots ou qui trafique de la drogue, c est pas le mari de ta soeur, donc ca te regarde vraiment pas... )

se taper un homme marié et dire ensuite d un homme marié qui trompe sa femme qu\\\'il  a une sale mentalité, c est un peu l hopital qui se moque de la charité.  C est un peu comme se droguer, et une fois qu on a réussi à arreter, dire que les drogués sont tous des pauvres mecs... Ou c est un peu la mentalité qui consiste à vouloir le beurre et l argent du beurre sans salir le beurrier ...

 Genre attention, moi j ai les mains propres, j ai des principes moi madame.. je me tappe le mec d\\\'une autre mais je suis clean, fidèle et j ai des principes, même que oui!

Marjorie, tu as eu une aventure avec un homme marié. personnellement je m  en moque et ca ne me choque pas. Ce qui me choque c\\\'est qu ensuite, quand un autre homme marié te dit qu il cherche une aventure extra conjugale, tu trouve ca degueulasse, que bouh poua comment c est vilain!!  Mais il y a un homme marié à qui tu n as pas dit non... Tu nous as même expliqué en long large et en travers que tu te fichais comme de l an quarante qu\\\'il ait une femme et des enfants ( je ne juge pas, je me rapelle simplement de ce que tu as expliqué) , bref ca ne te posais aucun probleme moral, ce qui était ton droit et ton probleme.

En l occurence  c est pas grave que tu sois casée et fidele, c\\\'est pas le probleme, et  tu reponds à coté de la plaque, ou putot tu fais une pirouette morale pour te donner bonne conscience....

Pourquoi dans deux cas strictement identique (homme marié potentiellement infidele), il y en a un ça te choque et l\\\'autre ca ne t a pas choquédu tout, au point de devenir, d\\\'avoir été, plutot, la "complice", la sex partner... C\\\'est ca que je ne comprends tout simplement pas.

 En tous cas, je vois toujours  pas pourquoi tu juges ainsi les gens. Tes principes en ce qui concerne la vie amoureuse, tu te les appliques et c\\\'est bien, mais les gens, les AUTRES,  peuvent aussi avoir leurs raisons pour aller voir ailleurs, et quand on les ignore , mieux vaut se taire. Ca s apelle de la tolérance et du respect de l autre.

Ca peut aussi être un bon principe, tiens.
Allez bye, aucune envie de revenir ici.
Commentaire n° 23 posté par Pauline le 02/04/2007 à 23h33
A quel moment ai-je dit que j'obligerais les gens à penser comme moi Pauline??? La preuve, je te laisse t'exprimer ici sans virer tes commentaires, alors oublie moi, ici on pense ce que l'on veut, je ne dénigre personne et n'empeche personne de parler, ok?

Alors fais comme tu le sens, et si tu veux aller voir ailleurs, je ne t'en voudrais pas, moi je fais ce blog pour rigoler, et le reste, je m'en tape.

J'ai une vie, moi, et bien remplie, crois moi, alors meme si je ne suis pas parfaite, et heureusement pour moi, eh bien on m'aime comme je suis, et c'est tout ce qui importe
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 03/04/2007 à 10h11
Désolée Zianid, j ai écris en même temps que toi et n ai donc pas vu que tu avais de ton coté vu l expression qui se cachait derriere le raisonnement ;-). Je crois qu'on peut en effet pas mieux résumer... c'est l'hopital qui se fout de la charité. Mais bon....je vais appliquer mes propres principes et me dire qu'apres tout cela ne me regarde pas. Ce qui est vrai dans l'absolu. Mais comme c'est sur un blog, et que les comentaires sont autorisés, et que le coté "one-marjorie-show aplaudissez-et-riez-bien-en-voyant-comme-je-casse-du-mec" me fait marrer et m'ennerve prodigieusement .. je me suis autorisée à donner mon avis. Marjorie donne bien le sien apres tout ;-).
Commentaire n° 24 posté par Pauline le 02/04/2007 à 23h44
ici, c'est un espace d'expression libre, et je ne censure personne, alors fais comme bon te semble, les critiques lorsqu'elles sont constructives, sont intéressantes... TOUJOURS :-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 03/04/2007 à 10h12
Je resiste pas... te défouler de quoi , au fait? Quand on se défoule, c'est généralement qu'on fait un truc que d'habitude on aurait pas fait, parceque justement y a pas vraiment de raison de le faire.. Toujours cette histoire de mauvaise foi.  donc en fait, tout ca c'est pour de rire, tu trouves pas vraiment qu'il fait pitié ( je vois pas en quoi, mais ca j'ai déja expliqué pourquoi, il est juste direct et clair), mais bon, comme t'es un peu énnervée - on sait pas pourquoi-, hop, tu te défoules... Moi je trouve ca rigolo :-P

Allez cette fois j'y vais, le PC a justement fini d'imprimer.

sans au revoir et sans regrets :-)
Commentaire n° 25 posté par Pauline le 02/04/2007 à 23h52

Bonjour,


je suis quand même heureuse que les internautes ne soient pas juges, sinon ça deviendrait difficile d'éviter la peine de mort !


Bisous Marjo, t'as eu raison dans le fond, tout le monde a oublié que le mariage est un engagement, mais c'est tellement plus simple de dire "c'est humain" d'avoir une aventure, ça fait  plus moderne...


Bisous doux !

Commentaire n° 26 posté par n&i le 03/04/2007 à 09h29
Eh oui, Neph, mais bon, c'est marrant de voir aussi comment mes dials sont perçus par les gens parfaits et bien pensants qui ne feraient jamais un truc de travers :-)

C'est quand même humoristique à la base, alors parfois je ne comprends pas une telle animosité. Mais que veux-tu, certains pensent que je suis vraiment comme ça dans la vie, c'est triste, non?

Bises Neph, et à bientôt par ici!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 03/04/2007 à 10h13
Bien pensants, parfaits..  moi entre autres peut être ? ha bon... c est pas franchement etre bien pensant que de ne pas cracher sur l adultere... faudrait savoir ;-))

C est justement parceque moi aussi je suis/j ai été capable de faire des trucs de travers, dont j ai pas toujours  forcément été super fiere d ailleurs,  que j ai pas spécialement envie de cracher sur un mec qui trompe sa femme, même régulièrement ;-). parceque je sais qu on est presque tous faillible, qu on peut l être un jour ou l\ autre ( on peut aussi avoir la force de ne pas l\ être et c est tout aussi bien, hein ;-))  ) et que dans ce domaine là du moins, je préfère comprendre que juger.

 Je dis pas que c est "bien", je dis pas que c est "mal",  simplement je ne me mele pas des affaires sentimentales de mon voisin ni ne porte un jugement. ( Bon, bien sur, si il commence à la tabasser, là j apelle la police  ;-)  ). Et j ai trouvé ta réaction disproportionné et hypocritement bien pensante justement. Si c était de l humour, ben en l occurence c etait pas vraiment visible, et puis ensuite dans tes com,  tu répètes à l envie que vraiment c est un pauvre naze qui fait pitié et que c est pas bien de tromper.

Si tu ne comprends pas cette "animosité" contre toi ( laquelle??), visiblement certains qui viennent là ne comprennent pas non plus pourquoi tu écris assez souvent ce genre de billets.  Parfois, c est vrai que tu es tombée sur des cas, le pseudo musicos par ex,  et j ai été la premiere à en rire. Mais c est pas la premiere fois que tu nous assenes des jugements moraux sur des mecs, parfois longuement ( cf ton billet sur le matteur) et qu\\\'on comprend pas toujours le pourquoi du comment.  Si tu ne veux pas qu\\\'on pense que tu es ainsi " en vrai", il faut mieux écrire et pas mettre noir sur blanc des trucs du genre: " Il est marié... belle mentalité, je pense." Parceque là,  on a quand même l impression que ca vient du coeur, et tu confirmes ensuite à plusieurs reprises. Alors, l\\\'humour, je le vois pas trop, là.

Donc on pourrait aussi te retourner la question: pourquoi parfois cette animosité, cette energie et ce temps dépensé à écrire sur  des mecs qui ne t ont rien fait ou qui n\\\'ont d\\\'autre tort que de rechercher un truc que tu cherche pas?? Pourquoi de tels préjugés ( ah oui,c\\\'est vrai en fait tu le pense pas c\\\'est de l\\\'humour) sur la plupart des hommes? ( "Tous", même, si on te lis au premier degré)

Ta prétention et ton animosité, moi, à la longue ca me donne envie de réagir, c est tout. C est un peu la règle du jeu, non? J ai pas été agressive , bavarde et prolixe en argument certes, mais je m en moque je suis clouée derierre mon ordi, j ai que ca à faire.  Et d une certaine facon, j essaye de te comprendre et de discuter, ce qui est aussi l un des buts d\\\'un blog ou des commentaires. Dépasser un peu le stade du com en deux/trois phrases et  réfléchir.

Sinon, Neph, le mariage est un engagement, oui. Et Marjorie, en ayant eu une aventure avec un homme marié,  a toléré cette faiblesse humaine, cette rupture d engagement, ou en a profité, comme tu veux. Elle s\\\'est montré humaine ;-). Ou moderne ;-), c\\\'est bien dans la tendance d\\\'avoir des sexpartner sans sentiment . Plus intelligement, je dirais simplement qu\\\'elle s\\\'est fait plaisir sans s\\\'encombrer de soucis moraux ou de question. Ce en quoi je ne la juge pas.

Donc je vois pas pourquoi elle se permet ENSUITE de juger des gens, que de plus elle ne connait pas, qui se trouvent exactement dans cette même situation dont elle a profité.

 Ce qui ne veut pas dire pour autant qu\\\'elle oblige les gens à penser comme elle . Je n\\\'ai jamais dit ca. Ni qu\\\'on va la condamner au pilori  ;-). mais justement, elle, en montrant souvent ce genre de mec dans un billet, a une facon que je trouve un peu déplaisante à la longue de le montrer à la vindicte populaire et à sa propre vindicte bien pensante.  Sous couvert de (faire) rigoler.  Alors pour te faire echo, heureusement qu elle est pas juge, Dieu,  ou chargée de faire des lois morales parceque, ouh lala,  on rigolerait pas tous les jours ;-))

Marjorie,  j ai simplement longuement dit que à te lire on à l impression que ce sont tes principes qui sont les bons et que les raisons ou arguments des autres ne t\\\'importent pas, mais que quand meme tu les juges - les gens. Toi qui est intelligente, cultivée et fortement habituée aux contacts humains puisque tu es chef d\\\'entreprise, je m étonne que tu ne comprennes pas davantage la nuance.

Ton histoire avec un homme marié et ensuite ce post là, ca me fait penser aux gens qui disent par exemple que se faire pistonner pour avoir un appart social c est affreux et pas honnete du tout et que ca doit être un principe de pas le faire, mais qui, si on leur propose un piston, vont s empresser d\\\'accepter. Tu peux remplacer par le marché noir si tu as encore du mal à comprendre.

Tout ce que j\\\'ai mis , ca se résume à ca: Si tu es par principe contre le marché noir, faut pas accepter un beefsteak qui en provient. Logique , non?

C est tout ce que j\\\'ai mis en evidence ici et tu pourrais avoir l honneteté de reconnaitre que les deux situations sont quasi simmilaires dans la proposition à ceci pres que pour ce "pauvre naze lache et sans couilles", tu n  as pas spécialement été tentée pour être sa sex partner ( et c etait pas la peine d\\\'expliquer pourquoi, je/on comprend parfaitement, je le dis sans ironie).  Mais à la base, c est exactement la même chose:.
Les hommes mariés infidèles n ont pas toujours été un problème  pour toi :-)).
Commentaire n° 27 posté par Pauline le 03/04/2007 à 13h41
En effet, mais chacun son truc et son avis, et ce jour-là, j'avais surement pas envie de papoter avec un type comme lui, alors j'ai eu envie de m'amuser.

Apres tout le chat, c'est aussi un jeu, parfois, non?

Je le juge en fonction de mes criteres oui, et j'aime faire ça, déranger les gens, et les secouer un peu, c'est ma façon de m'amuser, et je ne pense pas faire de mal à qui que ce soit, si ça me fait rire.

Je sais aussi que je donne parfois une image faussée de moi via ce blog, mais après tout, je suis ce que je suis et j'ai ma vie à coté, heureusement. Je suis bien plus cool qu'on ne peut l'imaginer, je ne suis pas une vieille rombière acariatre, même si parfois j'aime me donner cette image, parce que sur les sites, dès que l'on n'est pas à dire amen à un type en manque de cul, on se fait traitée de coincée, et moi ça m'amuse, j'en joue...

Quant à mon histoire de sex partner, oui, j'ai appris à ne pas trop juger, et je fus la première surprise de pouvoir agir ainsi, alors je ne dis pas être parfaite, j'ai des failles, je suis humaine. Par contre, c'est hors de question qu'en étant avec un homme, j'aille voir ailleurs, ça ne me viendrait même pas à l'idée! Pour ça, je suis droite comme un i, c'est évident.

Je pense que le mariage est un engagement, et j'ai des principes sur la fidélité. Maintenant, je l'ai cassé ce type, mais il trouvera matière avec une autre qui s'en fouttra, et c'est son problème et celui de sa femme, c'est évident. Il a peut-etre des circonstances atténunantes, si par exemple sa femme n'est pas très "cul", mais bon, c'est pas mon problème... et moi j'avais envie de casser du pavre bougre ce jour-là, ça m'a défoulée...

Les chats sont bien souvent un défouloir, non?
Moi je n'y cherche personne, je discute, et parfois comme ce jour-là je me suis défoulée...

Et pour l'adultère, je trouve que c'est bien dommage, mais ça existe, j'en conviens. Alors qu'il le soit ne me dérange pas moi, c'est évident. Moi le jour où je me marie, je ne pense pas que je pourrais être adultère, même après des années, mais chacun est différent, et je ne juge pas!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 03/04/2007 à 15h28
Je comprends mieux, mais sincerement, à la facon dont est c est écrit, je  ("on" aussi sans doute, je suis pas la seule à avoir réagi...) a(vais) vraiment l'impression que tu penses ce que tu écris... par exemple que le mec a vraiment une sale mentalité etc, qu il est pitoyable, et surtout - je me repete- j ai eu encore davantage cette impression à lire tes commentaires de commentaires. Autant un billet peut avoir un style, un genre, ironique par exemple, autant on est généralement plus "simple" dans d eventuels commentaires, et donc on donne une image de soi encore plus directe.
 
Je suis souvent venue sur ton blog, et ce qui m a etonnnée c'est que d habitude, je savais que tu plaisantais quand c'etait le cas. Là, j en ai tellement pas eu l impression, au contraire, que forcement , quand on a du temps devant l'ordi, ce qui est mon cas, ca donne une tres grosse envie de rentrer dans le chou de tes certitudes, rien que pour rigoler aussi, pour te titiller, parcequ'on est pas d'accord, exactement, en fait, comme tu aimes le faire pour d'autres ;-). C'est tout pareil, pour ceux qui comprendraient pas.
Peut être devrais tu te poser la question de savoir si quand tu écris tes billets, on comprend forcément ton intention réelle. Surtout quand c'est en contradiction flagrante avec ce que tu as écris quatre pages avant. Tu sais que je ne suis pas une imbécile illettrée, que je ne suis pas un soupirant jaloux frustré et éconduit, et que j'ai su rigoler à tes blagues. Donc, c'est sans doute prétentieux, mais si même des gens comme moi te prenons au sérieux sur ce genre de propos, c'est peut être, ( et c'est pas certain non plus, je pretends rien )  qu'il y a des trucs à revoir :-)). Là encore, je dis ca sans animosité.  A mon humble avis, ce genre de billet donne une image assez négative de toi. C'est vrai, ca donne pas plus envie que ca de te connaitre, je parle pour moi evidemment, je suis pas dans la tête des autres. Ce qui n'est pas grave d ailleurs, surtout si ca ne te gene pas, tu fais aps ce blog j'imagine pour te faire de nouveaux potes... Comme tu le dis, le net n est en effet pas toujours un fidèle reflet et le plus important est de donner le bon reflet à ceux qui comptent vraiment et dans la "vraie vie" ;-)
Bonne continuation en tous les cas
Commentaire n° 28 posté par Pauline le 03/04/2007 à 22h03
Oui, je prends note de tes remarques, et j'essaierai de paraitre peut-etre un peu moins catégorique la prochaine fois.

Si j'avais posté cet article un jour autre que celui-là, le ton aurait probablement été différent, comme tu peux t'en douter. Chaque jour apporte son humeur bien particulière.

Enfin, c'est ainsi, et je ne vais pas l'effacer non plus, maintenant qu'il est là.
Bonne journée Pauline!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 04/04/2007 à 09h25

marjo, sans chercher a te critiquer, jusqu'a la phrase "rien, une complice", qui soit dit enpassant demontre que le type cache à peine le fait de chercher quelque chose de coupable, il t'a abordé de facon courtoise.


 


et si au lieu de lancer des ta deuxieme repartie de quoi faire fuir le plus valeureux des chevaliers, tu repondais: "juste a parler, je flane, je vois et je juge apres..."


 


deja tu aurais des conversations plus longues, et donc au choix: de quoi rire plus longtemps, ou de quoi voir derriere un enieme bonsoir un mec enfin bien. moi meme perso, vu ta seconde reponse, je te serais rentré dans, car dans ce que tu ecris ca sent l'aigrie au dernier degré. (un peu d'eau dans le vin comme a la messe!)


 


tu ne penses pas?


 


bisous

Commentaire n° 29 posté par bernard le 15/04/2007 à 17h25
Ben aigrie, non, mais on peut evidement le prendre comme tel, je sais ;-)

Pas grave, de toutes facons, après tout, il et parfois bon de se faire remettre à sa place, non?
Bises Bernard!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 17/04/2007 à 09h51
Bravo d'avoir écrasé l'infâme.
Commentaire n° 30 posté par Le Gritche le 17/05/2007 à 14h02
merci bien :-)

bonne journée!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 05/06/2007 à 09h55
Ah, les mariés !
Je réagis comme Marjorie.
http://nevermindthem.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=78

Ce n'est pas toujours indiqué sur leur profil, qu'ils sont mariés, mais ils se disent toujours francs et sincères.

Mais ce qui me dérange le plus, dans le rapide dialogue rapporté ici, c'est le "Je te choque".
Comme si refuser d'être la "complice" (beurk) d'un homme marié signait une morale étriquée.

Non, ils ne me choquent pas. Ils ne m'intéressent pas.
Je les trouve petits, lâches, incapables de choisir. Et souvent d'une prétention insupportable : bien entendu, leur femme ne les trompe pas, bien entendu, ils n'y sont pour rien dans la situation !
Commentaire n° 31 posté par NeverMind le 26/05/2007 à 15h11
eh oui, bien entendu, comme tu dis, les pauvres...

moi aussi je les trouve minables, mais ils me font rire...
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 05/06/2007 à 09h59
moi je veux bien  que tu me rembare aussi sur msn st^:D
Commentaire n° 32 posté par Glam le 22/06/2007 à 10h24
sauf que je n'ai pas msn :-)
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/07/2007 à 09h59

moi je voudrais réagir aux differents commentaires parce que je trouve pas plus glorieu les mecs qui  se disent d'accord avec un avis dans la seule optique de se faire bien voir pour pouvoir, a leur tour conclure.


ca me fait bien  marrer

Commentaire n° 33 posté par Glam le 22/06/2007 à 11h58
eh oui, mais ca existe, c'est la triste réalité, crois moi!
Réponse de Whereistheone, ou Marjorie le 02/07/2007 à 09h59

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Présentation

  • : WHEREISTHEONE - ou Marjorie à la recherche de Mister Right
  • whereistheone
  • : Rencontres
  • : Rechercher l'âme soeur quand on est célibataire à 34 ans (déjà!) et qu'on a "tout pour plaire" paraît-il... Searching for Mister Right, when you are 34 (already) and have "almost" everything...
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Moi / About me

Vous voulez savoir qui je suis?
Want to know a bit more?

Alors allez dans la rubrique "indispensables", vous verrez "qui je suis" et y trouverez l'adresse email pour me contacter

Then go to  "Basics", you'll see more "about me" and will find the email address you can contact me on

Contact

Pour me contacter, rien de plus simple, cliquez sur mon adresse email! à bientôt!
To get in touch, click on my email address! Speak soon!

Email : marjo_solo@yahoo.fr



 

Pour info, il y a actuellement
1
personne(s) sur ce blog

Calendrier

Janvier 2009
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus